Hong Kong et Paraguay Index du Forum
Hong Kong et Paraguay
bienvenue dans la communauté de HONG KONG et du PARAGUAY

Hong Kong et Paraguay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CFA Poule 66 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hong Kong et Paraguay Index du Forum -> CHAMPIONNAT -> séniors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo45

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: CFA Poule 66 Répondre en citant

Le CFK n'est pas tomber dans une poule facile... Mais VA SE BOUGER pour terminer 1er !!!!! Evil or Very Mad
Mon concurennt number one sera l'équipe de la Bobi Team, qui a mon avis ne se laissera pas faire pour gagner ce titre !
Je suis certain que ce championnat va etre très sérré " entre Bobi et Moi " biensur Wink

Equipes
1 CFK 70.47 FM
2 taok salonique 62.5 FM
3 CS Bignan 44.23 FM
4 Bobi Team 71.17 FM
5 villeneuve 47 17.34 FM
6 dream---team 51.59 FM

Que le meilleur gagne !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo45

Masculin
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:41 (2010)    Sujet du message: CFA Poule 66 Répondre en citant

Voila, je suis actuellement 2eme derriere Bobi Team et je joue demain pour gagner 8-0 contre le dernier de la poule ( Villeneuve 47 ).
Mon objectif est toujours de finir premier, ce n'est pas IMPOSSIBLE, il me reste la derniere journée pour battre mon concurents !!
Et je vais essayer aussi de me construire une équipe pour la saison prochaine, que je  soit en CFA ou en National !!

PS: Si vous lisez sa, le satff HK aimerais que vous parleriez de votre championnat, ou vous en êtes et tout !! A bon entendeur =)

TELLIEZ
Hongkongais

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: CFA Poule 66 Répondre en citant

Je suis en CFA et je viens d'etre battu sur le fil à la dernière journée avec le meme nombre de points. C'est décevant ! Je vais jouer à fond la montée la prochaine fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: CFA Poule 66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hong Kong et Paraguay Index du Forum -> CHAMPIONNAT -> séniors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006